Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2009 3 20 /05 /mai /2009 07:43
La future Salle de bain.



























Après avoir peint les murs avec une peinture à dispersion naturelle. Le carrelage murale est posé directement sur le fermacell.















Pose des dalles de liège collé avec de la colle MSPS directement sur les plaques d'OSB. Les dalles de liège sont ensuite traitées avec deux couches d'huile dure pour les imperméabiliser.
























Pose de la baignoire en fonte acheter d'occasion sur le site le bon coin. Habillage de la baignoire en planche de douglas rabotée.

























Vue d'ensemble de la salle de bain.Le meuble de lavabo est fait avec des reste de planches de douglas rabotées et de lames de parquet en chêne passée à l'huile dure.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour,<br /> Je viens d’arriver sur votre blog un peu par hasard, et il semblerait que vos lecteurs/lectrices puissent être intéressés par Colocation 40 ans+, qui permet aux personnes vivant seules de se retrouver, en vue de vivre à plusieurs, sous un même toit en colocation.<br /> Plusieurs rubriques sont proposées :<br /> * trouver une chambre à louer contre services<br /> * créer une colocation dans un logement vide<br /> * vivre en colocation entre homosexuels<br /> * vivre en colocation entre seniors uniquement<br /> * vivre en colocation entre adultes de plus de 40 ans<br /> * proposer une chambre en colocation pour une nuit, une semaine, un mois ou plus.<br /> * choisir ses futurs colocataires, en fonction de leurs âges, de leurs sexes ou de leurs revenus...<br /> Le dépôt d'une annonce est gratuit.<br /> A bientôt.<br /> Cordialement<br /> P. Lelal
Répondre
O
I have been searching in the internet to get tips on installing a everything needed for a good bathroom. I was so impressed to see the pictures of the installation happened at your home. I really look up to your future posts. Thanks for this stuff.
Répondre
S
<br /> j adore votre site et votre salle de bain ou j'aimerais bien que vous m'y frottiez le bas du dos, jeune femme célibataires d un quart de siècle j affectionne les écolos bien tendrement<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> trés belle construction, félicatations et merci pour la mine de conseils<br /> <br /> <br />
Répondre